Ominus Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ominus Omnium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Aphykit est de Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphykit
Newbie
Aphykit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour EmptySam 13 Mai à 4:37

Apres de longs mois de détente dans un centre de remise en forme sur Antares.. (bien sur Babar couvrait généreusement tous les frais) Aphykit sortit de son sommeil cryogénique pour retourner paisiblement a son atelier de fabrication de bouboules à l'ancienne...

Mais il fut surpris de se réveiller dans un univers totalement différent de celui qu'il avait quitté ! Alors s'enfuyant de l'asile ou on l'avait enfermé sur un vaisseau ambulance, il prit le controle de l'empire d'un empire naissant, (>merci Ramdoum =) ) il se retrouva dans une Association Agricole d'Agriculteurs Joyeux appelée Ominus Omnium. Tout heureux de ses nouveaux amis il enfila joyeusement ses lunette -O.O- et se mit a la tache.. Il fallait remettre sur pied son atelier de fabrication de jouets à la main et enfin pouvoir pratiquer ses sports préférés le bowling et la pétanque !

Pour ceux qui n'on pas comprit Je suis de Retour et je paye ma tournée ! trinque ricard
Revenir en haut Aller en bas
Ramdoum
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2006

Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour EmptySam 13 Mai à 7:11

Bonne chance à toi Aphykit, je suis sur que tu feras des merveilles avec mon modeste compte.

Désoler à tous de pas avoir été présent mais deux univers c'est bcp de trop pour moi...

Je vous laisse en compagnie d' Aphykit qui sera certainement bcp plus présent que moi, et fera à n'en pas douter des merveilles avec mon ancien compte.

Bonne chance à vous tous et rdv sur le 19 pour ceux qui y sont.

Si on me laisse les accès je passerai vous faire coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour EmptySam 13 Mai à 17:39

Coucou aphy Smile

Alors on squatte les fofo ??
mdr

Et oublie pas , si tu veux retourner en 19 c'est ton compte !!!

Bibi mec Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
Aphykit
Newbie
Aphykit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2006

Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour EmptyDim 14 Mai à 2:16

Lol Colitre tu rigoles ? Le compte est à toi maintenant.

Olalala je suis pas doué en étant 1900° j'arrive pas à prendre de place ^^ mais bon je risque de faire un grand bon cette nuit je lance une mine lvl23 albino
Revenir en haut Aller en bas
stif
Admin
stif


Nombre de messages : 74
Localisation : prés ou loin, sa dépend ou tu est
Date d'inscription : 03/02/2006

Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour EmptyDim 14 Mai à 14:11

tu arrive quand je pars lol!

j'aurai put te donné mon compte si j'avais su, tu auré été classé 1642éme lol!

bonne chance sur cet uni
et comme ramdoum je passeré de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphykit est de Retour Empty
MessageSujet: Re: Aphykit est de Retour   Aphykit est de Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphykit est de Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ominus Omnium :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: