Ominus Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ominus Omnium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Richard I

Aller en bas 
+3
Od1
Alysia
Richard I
7 participants
AuteurMessage
Richard I
Newbie
Richard I


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 1:43

Bonjour La O-O... :d

Je me présente:
Richard, trop vieux pour donner mon age, mais il y a pas d'age pour jouer à Ogame..En fait, suis un daron...

Joueur d'OGAME de la première heure, j'ai fait mes gammes de RAIDEUR en U3 (top 20), avant de céder mon compte à cause de mon taf.

J'ai repris le jeu à la fin de l'année dernier en U27, où j'ai approché le TOP 1000 en 5 semaines...j'ai trouvé que j'avais pas trop perdu..mais beaucoup trop de retard (2 mois) pour venir jouer dans le top 100...J'ai donné ce compte au démarrage du 34 pour m'y investir à fond...
Un début difficile...un gros RC subit...puis ma lune pour me remonter le moral..

Voilà un peu ma vision de choses...je suis dispo pour aider La TEAM à purger l'U34, en W_ si vous voulez me tester...il y a po de blem...

Longue vie à vie et bon raid si vous ne m'acceptez pas...Vous devriez alors croiser mes VB et Clé...

@plus....

Nota : je suis connecté environ 18 heures par jour...non je plaisante pas...je bosse sur PC tt la journée donc un onglet ouvert, ça se voit pas..LOL..je vais mm à chercher un cybercafé qd suis en déplacement...
Forum : autant de fois que nécéssaire..qd je m'investis, je m'investis...
Guerre : au premier top et jusqu'à la fin, c'est à dire recycler par l'ennemi
mineur un peu obligé, mais surtout raideur..raideur aveugle le troisième jour hihi pendant que les benets minent...hihi


Amicalement Richard
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Floodeur en herbe
Alysia


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 3:01

Bonjour à toi Richard
Eh bien , si je puis donner mon humble avis, je suis toute à fait favorable à l'acceptation de ta candidature et ça me ferait plaisir que tu nous rejoignes. J'ai pu observer ta progression vu qu'on est pas loin l'un de l'autre, même que ta lune m'a donné des sueurs froides


(bon, bon, ça va le premier qui dit non je lui envoie mes vb lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )

je blaaaaaaaaaaaaaaague , rhalalalala : prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Od1
Newbie
Od1


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 4:56

Tu devrai peu etre nous en dire plus sur ton classement actuelle classement joueur, flotte et recherche sa nous effitera de chercher Wink
Si tu a un aussi une ancienne ally, la quel et pourquoi tu la quitter ?
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Richard I
Newbie
Richard I


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 5:32


Rebonjour @ tous
Voilà pour mes stats (MAJ 8h):
Points : 494 éme
Flotte : 396 éme
Recherche : 571 éme (c'était pas ma priorité jusque là)
Je laisse le reste pour la section intime si vous m'acceptez....

Alliance actuelle : THERAPY (comme vous étes tous des anciens, je pense que vous connaissez) Pourquoi la quitter? Tout simplement 6 membres actifs, plus de vie sur le fofo que je co-administre et ce depuis le départ du membre fondateur (GTII).

Voilà...si vous voulez plus de précisions, je reste dispo...Quoiqu'il advienne, ma parole reste Alysia...Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
vidocre
Floodeur en herbe
vidocre


Nombre de messages : 54
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 8:06

bonjour à toi richard
merci de ta présentation "dans les règles" et de l'intérêt que tu nous portes
on pars sur un vote et on te tiens au courant sous 48 h ++
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 11:54

Bonjour a toi Richard^^

Ca fait plaisir de voir des joueurs expérimentés :p
Bon en ce qui me concerne je fais toujours confiance a aly qui est ma 2eme mere donc je dois dire que je suis pour^^

Laissons tomber le vote, ta candidature m'a plu, donc tu n'as plus qu'a poster ta candidature IG^^

Merci et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
Richard I
Newbie
Richard I


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 13:13

MERCI @ tous de m'accepter dans votre alliance...

Comme partout je donnerais le meilleur....

Un très grand merci à ALYSIA pour ce parrainage....prosterne prosterne

Candidature INGAME postée
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyDim 2 Avr à 14:12

Candidature acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
stif
Admin
stif


Nombre de messages : 74
Localisation : prés ou loin, sa dépend ou tu est
Date d'inscription : 03/02/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyLun 3 Avr à 6:45

Bienvenue monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Floodeur en herbe
Alysia


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyMar 4 Avr à 8:51

allez hop, selon la tradition, cher Richard, tu es quitte pour nous payer un coup à boire dans la taverne
un cocktail à base de champagne pour moi (oui, oui je sais, je change guère mes habitudes, mais c'est si boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn)

raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide raide
Revenir en haut Aller en bas
Deacon
Floodeur confirmé
Deacon


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 23/01/2006

CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I EmptyMar 4 Avr à 9:38

Colitre a écrit:
Bonjour a toi Richard^^

Ca fait plaisir de voir des joueurs expérimentés :p
Bon en ce qui me concerne je fais toujours confiance a aly qui est ma 2eme mere donc je dois dire que je suis pour^^

Laissons tomber le vote, ta candidature m'a plu, donc tu n'as plus qu'a poster ta candidature IG^^

Merci et bienvenue parmis nous

Meme avis que toi ^__^ aly a toujour la sage parole pour convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Richard I Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Richard I   CANDIDATURE Richard I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Richard I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ominus Omnium :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: