Ominus Omnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ominus Omnium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature Nightspirit

Aller en bas 
+3
Colitre
vidocre
Nightspirit
7 participants
AuteurMessage
Nightspirit
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyMer 15 Mar à 2:51

Lors d'un voyage interstélaire en direction de sa planète mer, un voyageur se posa sur une planète qu'il pensais inhabité afin de se reposer et reprendre des forces. Alors que sa tante était montée et le feux bien allumé, il entendit des bruits de voyageurs qui s'approchaient de lui.Il n'eut pas le temps de se cacher , ces vagabonds l'attrapèrent l'emmenerent dans leur QG secret et lui posèrent milles question :

Qui etes vous? que venez vous faire ici? cette planète est un repair secret, personne ne devait être au courant de nos activités ....

Je suis un terrien, mon nom est nightspirit et je ne faisait que me reposer avant de plier bagage et de rntrer chez moi. J'ai eut un probleme, je n'avais plus assez de deuterium pour faire le retour sans encombre. Je ne dirais rien sur cette planète, je vous le jure.

Mes les vagabons n'étaient pas de cet avis : Tais toi insolent ! maintenant que tu as découvert notre QG ont ne peut te laisser repartir...Nous devons te tuer, il n'y a pas d'autre solution
Apres un moment d'hesitation, nightspirit leur suggera une autre solution :

N'avez vous pas besoin d'un valeureux pilote en plus dans votre alliance? Je suis pret a vous offrir mon aide et je vous promet que votre secret sera bien gardé, je vous serai fidèle jusqu'à ma mort

les habitants de cette planète restaient sceptiques mais décida de faire un vote pour se prononcer à mon adhesion. Apèrs tout , il n'étaient pas si primitifs que ca..


IRL je 'mappelle joffrey, j'ai 20 ans , je suis étudiant a l'université..je suis actuellement 700 ème, j'était top 300 il y a deux semaine mais j'ai eu un petit moment ou j'ai voulu arreté car j'avais raté un raid et mes colonisation était toute inferieur a 163 case..Sauf une ce qui me remotivé, et j'ai pas réussi à supprimer mon compte donc je m'y remet j'ai gagné deja 100 place en une journée et je compte vite me rattraper.
J'était plutot raideur mais la je passe en mode minier jusqu'a avoir mes huit colonie bien développé tout en recronstruisant une flotte rapidement. En recherche je suis assez développé, top 300 je crois. Je pense être top 500 d'ici une semaine donc voila. Sinon j'aim bien votre forum, il est super bien réalisé et je cherche une alliance pas trop nombreuse, pour qu'il n'y est pas l'anarchie.
Mon ancienne alliance était les M.N, c'est une bonne alliance mais le meilleur est parti et puis ceux qui gouvernent sont trop jeunes et immature je trouve.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vidocre
Floodeur en herbe
vidocre


Nombre de messages : 54
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyMer 15 Mar à 9:43

moi je dis oui bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyMer 15 Mar à 9:45

Tout d'abord bienvenue^^

Tres belle candidature soignée et tout^^

Bon ca a l'air plutot bien parti pour toi mais je prefere te dire d'attendre 24 a 48h que je lance le vote^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
Alysia
Floodeur en herbe
Alysia


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyMer 15 Mar à 10:52

Je suis d'accord pour t'accepter parmi nous également
j'aime beaucoup les MN et je connais Genji qui est un joueur exceptionnel et d'une gentillesse extraordinaire aussi

juste une petite chose : quand tu déplies ta "tante" sur une planète, elle trouve pas ça un peu cavalier?? (ce serait pas plutôt la tente??)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (je te fiche la paix pour le reste, mais je l'ai trouvée trop mignonne celle-là, ne m'en veux pas ???)

des bisous, des bisous, des bisous tout plein (euh.. ça c'est pour les initiés)
Revenir en haut Aller en bas
Nightspirit
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyMer 15 Mar à 11:33

et bien merci tout d'abord d'avoir apprécié mon RP....alors pour vous répondre a tous :
et oui ma tante se déplie mdr, désolé pour la faute.
Sinon genji ets vraiment un bon joueur quand j'était bien classé , nous comaprions qui faisait les plus beau raid mais il est parti des MN donc ca ma un peu incité à partir aussi car les joueurs avec qui je m'entendais bien sont tous parti donc voila.
quand au vote je vais patiemment attendre.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
le roi promèthèe
Newbie
le roi promèthèe


Nombre de messages : 43
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyJeu 16 Mar à 9:35

moi je sui comme docre j dit ouiiiiiiiiiiiii alor j espere a biento l amie
Revenir en haut Aller en bas
Nightspirit
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyVen 17 Mar à 10:55

moi vote avance -t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Didsaumillekara
Newbie
Didsaumillekara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyVen 17 Mar à 11:57

Oui tres bien tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nightspirit
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyDim 19 Mar à 7:21

j'ai posté ingame donc si le chef d'alliance vut bien m'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyDim 19 Mar à 10:47

C'est bon candidature accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
le politicien
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyLun 20 Mar à 4:35

qu'en est-il de cette candidature. il a été accepté ou bien est-il toujours chez les MN?
Revenir en haut Aller en bas
Colitre
Admin
Colitre


Nombre de messages : 209
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyLun 20 Mar à 7:23

Colitre a écrit:
C'est bon candidature accepté^^

Hihi, il faut lire les posts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ominus-omnium.1fr1.net
le politicien
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyLun 20 Mar à 8:11

si je demande cela c'est parce que les MN nie avoir perdu un des leurs membre. la questions que je me pose alors c'est pourquoi? Etes-vous sur que nightspirit vient de chez les MN?

je ne comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nightspirit
Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyLun 20 Mar à 10:20

c'est facile a expliquer j'étais dans les tous premier a entrer dans cette alliance ( de cet univers).Il sont tous parti sauf un qui s'appel foudre. j'ai voulu arreté donc j'ai quitté l'alliance depuis 2 semaine et depuis beaucoup de nouvaeu sont entré chez les M.N. et la je m'y remet donc je change de pseudo hsitorie de me crée un nouveau personnage.c'est normal que personne connaissent nightspirit . Mon pseudo chez les MN est tenchu. je ne suis aps retourné chez les MN car mon nombre de point aurait été insuffisant pour être dans l'alliance mère . c tout simpple. Maintenant si vous n'etes pas convincu, demandez a genji, si tenchu y etait et vous verrez. faites vite il va arreté ogame
Revenir en haut Aller en bas
le politicien
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit EmptyLun 20 Mar à 10:45

merci pour ce petit éclairssisement.

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nightspirit Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightspirit   candidature Nightspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nightspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ominus Omnium :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: